Justice

Au tribunal de Brive, le prévenu n'était "ni homme, ni femme, ni humain, mais seulement être"

Article réservé aux abonnés
Au tribunal de Brive, le prévenu n'était "ni homme, ni femme, ni humain, mais seulement être"
Le prévenu fantasque était absent lors du procès. illustration S. Para
Refus de se soumettre à un test d’alcoolémie et de stupéfiants, de livrer son identité, conduite sans permis. Le dossier étudié par le tribunal correctionnel de Brive, ce jeudi 2 mai 2024 était assez classique en soi. Mais devant son contenu, le tribunal a bien eu du mal à garder le sérieux qui le caractérise habituellement.

Le mis en cause, qui avait fait l’objet d’un contrôle en repartant de la rave-party de Chartrier-Ferrière (Corrèze) le 13 novembre 2023, avait en effet donné du fil à retordre aux militaires. Refusant de livrer la moindre information, ce dernier avait expliqué n'être « ni homme, ni femme, ni humain, mais seulement un être qui se déplaçait à bord d’une voyageuse qu’il ne conduisait pas ».

La suite est réservée aux abonnés.


COMMENTEZ CET ARTICLE

11 commentaires

Etienne NICOT a posté le 05 mai 2024 à 22h58

Quant à moi on m'a demandé une pièce d'identité avant de me remettre des bio-sacs. Les forces de l'ordre ont-elles manqué de force ? Pourquoi n'ont-elles pas relevé un outrage ?

Je réponds J'alerte

Pas si fou a posté le 05 mai 2024 à 19h09

Lorsque le service militaire existait, on rencontrait ce genre de "fake illuminés" prêts à tout pour se faire reformer (l.excuse d’incontinence nocturne était trop connue). Ce type n’est ni fou ni Woke ou assimilé, il essaie tout simplement d’échapper à la justice en la mettant devant un cas non prévu par le législateur.

Gaelic a répondu le 06 mai 2024 à 01h25 Oui il a essayé de sans sortir c'est humain

Je réponds J'alerte

SHOWCASE

4 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour la soirée Urban Pamo #3

JOUEZ & GAGNEZ